La Biorésonance : Pour quelles pathologies ?

 

La Biorésonance n’est pas, comme un médicament, un traitement destiné à une pathologie précise. On ne peut pas dire que la Biorésonance soit au mal de dos ce que l’aspirine est au mal de tête.

La Biorésonance intervient de trois façons dans le soin de nombreuses pathologies (citons au passage le mal de dos et les maux de tête bien sûr, mais aussi les problèmes infectieux, fonctionnels et dégénératifs…. Soit un champs d’application très vaste). La Biorésonance ouvre trois perspectives médicales prometteuses :

Elle rend possible un diagnostic complet, rapide et qualitatif qui repère aussi bien les pathologies avérées que les faiblesses latentes de l’organisme.

Elle propose des protocoles de soins innovants sans effets secondaires et capables de contribuer au retour à la santé.Mal de dos

Elle met l’accent sur la prévention et la maximisation du potentiel de santé, plutôt que sur le simple traitement des pathologies.

Au Centre Corps Esprit à Neuchâtel, nous n’envisageons pas la Biorésonance comme un procédé isolé. Mais comme un outil destiné à être utilisé en conjonction avec les autres approches de la naturopathie, de l’homéopathie, de la phytothérapie et de l’ostéopathie.

Biorésonance: Le récit d'un patient (Diagnostic)

Les principes de la Biorésonance