Perdre du poids  grace a la lumière ? 

Gymnastique Métabolique Passive

La lumière peut-elle stimuler le fonctionnement enzymatique ? Faciliter le passage de substances nutritives à travers les membranes cellulaires ? Oui selon les recherches effectuées à partir des années 70 en Europe (Martinek et Berezin), au Japon et en Chine !

C'est ainsi qu'est née la Gym Metabolique Passive (G.M.P.): une gymnastique par rayons infrarouges interposés pour dynamiser le métabolisme, et donc faire perdre du poids d'une façon naturelle et durable. La Gym métabolique favorise: 

    • L'augmentation de la circulation et dilatation des capillaires du système micro-circulation. 
    • L'élimination des toxines. 
    • L'amélioration de l'écoulement de la lymphe et réduction des inflamations.
    • L'amélioration de l'osmose des molécules d'eau à travers la membrane cellulaire.
    • L'attraction des ions calcium vers la membrane cellulaire. 

Pourquoi dit-on de la Gym Métabolique qu'elle est passive ? Parce que chaque séance a lieu dans un espèce de cocon protecteur, doux et chaud qui baigne l'ensemble du corps dans les infrarouges longs.

Cure_gmp.jpg - Votre cure gmp ?

La cure G.M.P. s'insère comme élément important dans une cure diététique qui va inclure réforme de la nutrition, auriculomédecine (pour réduire la compulsivité à manger), phytothérapie, travail sur les organes, acupuncture. La G.M.P. elle-même brûle 500 à 800 calories par séances et relance le métabolisme. On fait jusqu'à trois séances par semaine en début de cure (30' environ par séance) et une par semaine ensuite. 

Les produits sans gluten: Où les acheter ?
Pour éviter l'encrassement: le sans gluten et les intolérances alimentaires.