RIDEs: Lifting avec l’acupuncture anti-âge 

Lifting_anti-rides_1.jpg - Lifting anti-rides          Lifting_Anti-rides_2.jpg - Lifting anti-rides 2

Quel est votre visage aujou'd'hui ? Que sera-t-il demain ? Où en êtes-vous de la formation des rides?

L'acupuncture a depuis longtemps développé des procédés naturels de lifting anti rides. Ces techniques très anciennes, développées par l'aristocratie chinoise s’utilisent dans deux buts:

  • Maintenir la régénération corporelle et éviter les micro rides au visage : rides du front, rides des yeux, rides au commissures de la bouche.
  • Maintien de la forme et stabilisation du poids. L'acupuncture cible alors les organes déficients pour les tonifier, ce qui à son tour contribue à la disparition des rides.

Cette acupuncture anti-rides se pratique avec des aiguilles spécifiques, exceptionnellement petites et fines, qui stimulent la régénération du collagène sur la peau du visage, et favoriserntl’hydratation. Grâce à ce traitement, l’acupuncture va lisser le visage et lui apporter de la luminosité. Pour les personnes qui ont déjà des rides, l’acupuncture va atténuer leur profondeur et les ridicules. Mais l’idéal est de venir faire des séances régulièrement depuis 45 ans, afin de prévenir l’apparition des rides.

Les techniques de lifting anti-ride par l'acupuncture sont ciblées sur les plus de 45 ans (femmes mais aussi de plus en plus souvent hommes). La cure se fait sous forme de 2 séances par semaine pendant 6 semaines. L’entretien ultérieur correspond à une séance par mois environ. Le traitement anti-rides par l'acupuncture est sans effets secondaires et ne génère dans le pire des cas que des micros bleus occasionnels et quasi invisibles qui disparaissent rapidement.

Ces prestations ont remboursées par les caisses maladies. Alors êtes-vous prêt(e)s pour un lifting anti-ride par l'acupuncture ?Traitement à Neuchâtel.

En savoir plus sur l'acupunture.

Liste des pathologies pour lesquelles l'acupuncture est recommandée par l'OMS (Genève).

Acupuncture_Infrarouge_Suisse_2.jpgLe Centre Corps Esprit a fait le choix de vivre avec son temps, ce qui en fait un des cabinets les mieux équipés en Suisse en nouvelles technologies médicales. Dans le domaine de l'acupuncture, l'innovation s'appelle notamment luminopuncture, luxopuncture ou acupuncture infrarouge. Les aiguilles sont remplacées par un faisceau de lumière infrarouge spécifique. Outre l'avantage de ne pas subir les odeurs de la traditionnelle muxibustion, cette technologie permet un soin plus en profondeur, plus doux et plus durable des points d'acupuncture.